You are currently viewing Comment poser un film sur des phares de voiture ?

Comment poser un film sur des phares de voiture ?

Il y a deux raisons de mettre un film sur les phares de votre véhicule. Le film, par exemple, protège les phares de votre véhicule des petits chocs tels que les cailloux ou les insectes. Un film légèrement teinté pour les phares vous permet de personnaliser votre automobile à votre guise ! Il est préférable de ne pas teinter vos phares afin qu’ils puissent passer.

Etape 1 : Nettoyez la surface

Le nettoyage de la surface est crucial lors de l’application de votre film teinté pour phares de voiture. Vaporisez de l’eau savonneuse sur les phares de votre voiture et nettoyez toute la partie optique en faisant attention à ne pas laisser d’impuretés dans les rainures. Utilisez un chiffon imbibé d’alcool si nécessaire.

Enfin, utilisez une serviette propre et sèche pour éliminer les dernières particules de poussière. Et c’est tout ce qu’il y a à faire ! Les phares de votre voiture sont maintenant prêts à recevoir le film de teinture pour phares de voiture !

Etape 2 : Appliquez le film teinté phare

Vous pouvez appliquer vous-même le film teinté pour phares de voiture. Nous vous recommandons d’utiliser ce kit de teinture pour vitres, qui dispose de bandes adhésives double face pour une installation facile ! Le kit est livré avec un manuel d’installation et une raclette pour éliminer les bulles d’air après avoir appliqué le film de teinture pour phares.

Etape 3 : Terminez la pose 

Dans la plupart des cas, il y aura un film supplémentaire qui dépassera de votre phare. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un cutter suffisamment petit pour atteindre les petits bords sans endommager vos phares.

Si vous enveloppez votre flacon dans du papier absorbant et que vous le roulez comme vous le feriez pour installer un film pour vitres, le film adhérera beaucoup mieux à vos phares. Il est facile de retirer votre film pour phares à tout moment sans laisser de traces sur vos phares. Nous vous recommandons de laver vos phares à l’eau savonneuse s’ils ont besoin d’être nettoyés, mais nos films sont assez durables.

Laisser un commentaire