You are currently viewing Film teinté pour feux arrière

Film teinté pour feux arrière

Le film teinté foncé pour phares et feux arrière est une excellente méthode pour préserver les lentilles, tout en se fondant dans le reste du véhicule. La combinaison qui habille une voiture ou une moto en noir est considérée comme la plus attrayante pour une berline haut de gamme. Votre automobile devient particulièrement énigmatique lorsque vous ne lui donnez aucun éclat d’acier ou de chrome.

Avec un film teinté noir, vous pouvez habiller les fenêtres, les phares et les feux arrière tout en assurant un recouvrement complet. Les films vinyles thermoformables sont extrêmement résistants aux rayons UV, avec des caractéristiques qui protègent les teintes sombres. Avec nos films de phares et de recouvrement, vous pouvez augmenter la protection de votre vue.Les films réfléchissants conviennent aux vitres arrière pour protéger l’intérieur des dommages causés par le soleil. Améliorez votre sécurité de conduite avec un film teinté adhésif !

Les films bénéficient d’un traitement spécial qui empêche l’apparition de structures de surface semblables à la « peau d’orange », qui font que les phares ne se reflètent pas parfaitement. Il en résulte une diminution de l’éblouissement causé par un mauvais fonctionnement des phares dû au mélange de surfaces claires et sombres. Si cela se produit, veuillez emmener votre voiture chez un spécialiste pour vérifier si des réparations doivent être effectuées sur le système d’éclairage de votre véhicule.

Il n’y a aucun problème à décoller ces films quand vient le moment de les enlever. Cependant, vous ne pouvez pas les retirer quand vous le souhaitez ; assurez-vous que la température extérieure est d’environ 21 degrés Celsius (70 degrés Fahrenheit) ou de 20 degrés Celsius (30 degrés Fahrenheit)

Comment teinter les feux arrière ?

Il existe de nombreuses façons de teinter les phares de votre véhicule.

Le vinyle noir peut être appliqué après avoir soigneusement nettoyé la lentille. N’oubliez pas d’enlever le film avant de commencer à conduire, vous éviterez ainsi toute blessure ou dommage de quelque nature que ce soit. L’installation doit être effectuée par un expert, car toute erreur peut entraîner l’endommagement des lentilles.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée d’engager un professionnel, trouvez de l’aide expérimentée sur les forums d’esthétique où vous trouverez des informations sur les nouveaux produits et leurs méthodes d’application.

Laisser un commentaire